Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Retour article

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandrine
1 messages
sandrine fr
Bonjour, peut on faire un retour d'un article commander dans un magasin directement sans renvoyer à nos frais ?
Zoomalia
273 messages
zoomalia fr
Bonjour Sandrine,

Je prends en compte votre demande.

Actuellement, il n'est pas possible de ramener un article en magasin. Afin de vous rétracter, vous devez nous renvoyer l'article à notre adresse postale. Celle-ci vous est communiquée sur le bon de retour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande