Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Remboursement

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Géraldine
1 messages
géraldine fr
Bonjour je vous ai renvoyé deux commandes différentes N° de commande
MA2431318027 et MA2431210013.
Et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement sur mon compte pourriez-vous m'informer à ce sujet svp ?
Merci beaucoup
Mme Schellens
Zoomalia
273 messages
zoomalia fr
Bonjour Géraldine,

Les deux remboursements ont été effectués le 02 et 03.04.
Si vous ne les avez toujours pas reçus je vous invite à écrire directement depuis les conversations ouvertes de votre espace client.

Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande