Question, discussions produit Recharge mousse et biomax pour aquarium Fluval Edge
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
mathieu
Bonjour,
Je constate que tous vos produits pour Fluval Edge ont été dévalisés (mousse+biomax, pré-filtre, charbon actif); un réassort prochain est-il prévu ?
Merci.
Je constate que tous vos produits pour Fluval Edge ont été dévalisés (mousse+biomax, pré-filtre, charbon actif); un réassort prochain est-il prévu ?
Merci.
5 messages
lucy
Bonjour,
je viens d'acheter un filtre exterieur Fluval 106. Le biomax est-il adapté?
Cdrlt
je viens d'acheter un filtre exterieur Fluval 106. Le biomax est-il adapté?
Cdrlt
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui il est adapté.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui il est adapté.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
18 messages
laurent
la mousse sera t elle dispo ( manquant provisoire) ou existe t il un produit de remplacement?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La mousse devrait être disponible à la vente d'ici l'été prochain.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
La mousse devrait être disponible à la vente d'ici l'été prochain.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
18 messages
laurent
j ai acheté un aquarium 160l de marque marina avec un filtre de marque fluvaljet 150..par contre je n'ai pas trouver en stock les recharges de mousse et charbon dans le magasin...avez vous cela en stock? merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Concernant le charbon, vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d'accéder à la fiche produit de l'article :
https://www.zoomalia.com/animalerie/media-de-filtration-charbon-300-g-fluval-p-17564.html
Concernant la mousse spécifique à ce filtre, elle n'est actuellement pas disponible à la vente.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Concernant le charbon, vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d'accéder à la fiche produit de l'article :
https://www.zoomalia.com/animalerie/media-de-filtration-charbon-300-g-fluval-p-17564.html
Concernant la mousse spécifique à ce filtre, elle n'est actuellement pas disponible à la vente.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia