Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

[Question] L'un de vous peut déterminer à vue d'œil la race de ces chiens.

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Warren
1 messages
warren fr
Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excusez, si je ne suis pas dans le bon endroit pour poster ce genre de sujet, dans ce cas, je vous prie de me rediriger.

Voilà, j'aimerais adopté un bébé berger allemand ou bien un malinois et j'ai vu une annonce, avec pleins de chiots (voir photo ci-joint), j'ai donc demandé la race de ces derniers et ils m'ont dit que leurs mère était un berger allemand et le père un malinois, donc ça devait être un mélange (berger allemand croisé malinois), mais je suis très mauvais pour ce genre de chose, je me suis donc renseigné et apparemment le berger allemand ont un pelage double avec des poils denses, ce qui ne ressemble pas à la photo, donc si l'un vous est connaisseur et aimerait ou du moins essayer de me confirmer à vue d'œil la race de ce chien, ce serait très sympa de votre part.

Photo : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/t7uc.jpg

Pour ceux qui se demandent, je me pose la question car les chiots sont à 150 € unité, ce qui m'a interpellé car c'est un prix très bas pour ce genre de race.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande