Question, discussions produit QUALITY SENS Small Agneau Riz hyper digeste pour chien de petite taille
94% des clients
recommandent ce produit
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
marie laure
Bonjour,
Ma chienne qui a des problèmes de calcul peut-elle prendre cette marque ? D'habitude elle prend royal canin mais vous êtes en rupture de stock.
Merci pour votre réponse
Ma chienne qui a des problèmes de calcul peut-elle prendre cette marque ? D'habitude elle prend royal canin mais vous êtes en rupture de stock.
Merci pour votre réponse
85 messages
mathieu
Bonjour Marie-Laure,
Il n' y a aucune contre indication pour des chiens souffrant de calculs, toutefois il est conseillé de demander l'avis à votre vétérinaire avant de changer de régime alimentaire.
Bien cordialement, l'équipe Zoomalia
Il n' y a aucune contre indication pour des chiens souffrant de calculs, toutefois il est conseillé de demander l'avis à votre vétérinaire avant de changer de régime alimentaire.
Bien cordialement, l'équipe Zoomalia
1 messages
stephane
Bonjour
Ces croquettes conviennent elles à mes cavaliers king charles ?
Ils font 7 kgs quelle est la ration journalière ? Donner en 1 fois ou 2 fois?
Cordialement
Ces croquettes conviennent elles à mes cavaliers king charles ?
Ils font 7 kgs quelle est la ration journalière ? Donner en 1 fois ou 2 fois?
Cordialement
3 messages
véronique
Bonjour. Oui tout a fait. Si se sont des chiens adultes. Vous pouvez leur donner en 1 fois. La grosseur des croquettes est parfaitement adaptée
Cordialement
Cordialement
5 messages
sabrina
Bonjour, J’aimerais savoir si ses croquettes peuvent convenir à une petite chienne stérilisée? Ma petite chienne est stérilisée et a des petits soucis de digestion ce qui fait que je galère à lui trouver des croquettes qui lui conviennent Je voudrai savoir si ces croquettes peuvent convenir? merci d’avance pour la réponse