Question, discussions produit Profine Junior Large Breed Chicken pour chiots de grandes races
93% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
sabine
Bonsoir,
J'ai acheté ces croquettes pour mon berger australien (mâle).
- Sont-elles réellement adaptées?
- Quelle quantité journalière dois-je lui donner? Tout est écrit en anglais sans unité de mesure, les quantités écrites dans le tableau sont-elles en grammes?
Merci de votre réponse.
J'ai acheté ces croquettes pour mon berger australien (mâle).
- Sont-elles réellement adaptées?
- Quelle quantité journalière dois-je lui donner? Tout est écrit en anglais sans unité de mesure, les quantités écrites dans le tableau sont-elles en grammes?
Merci de votre réponse.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Votre chien n'atteignant pas les 30kg à l'âge adulte, nous vous recommandons de prendre l'équivalent qui convient à toutes les races.
https://www.zoomalia.com/animalerie/profine-puppy-chicken-pour-chiots-toutes-races-p-13115.html
Les quantités recommandées indiquées au dos du paquet sont exprimées en grammes. Il faut prendre le poids à l'âge adulte ainsi que l'âge du chiot pour connaître la ration à distribuer.
Cette ration est donnée à titre indicatif et peut varier d'un chien à l'autre, il sera nécessaire de l'adapter.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Votre chien n'atteignant pas les 30kg à l'âge adulte, nous vous recommandons de prendre l'équivalent qui convient à toutes les races.
https://www.zoomalia.com/animalerie/profine-puppy-chicken-pour-chiots-toutes-races-p-13115.html
Les quantités recommandées indiquées au dos du paquet sont exprimées en grammes. Il faut prendre le poids à l'âge adulte ainsi que l'âge du chiot pour connaître la ration à distribuer.
Cette ration est donnée à titre indicatif et peut varier d'un chien à l'autre, il sera nécessaire de l'adapter.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
anais
Bonjour, ce genre de croquette convient au type berger belge malinois ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces croquettes conviennent pour des chiots de grandes tailles jusqu'à l'âge de 12/15mois. Elles sont adaptées pour les chiens de type malinois.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces croquettes conviennent pour des chiots de grandes tailles jusqu'à l'âge de 12/15mois. Elles sont adaptées pour les chiens de type malinois.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
james
Bonsoir il est noté poids du chien à l'âge adulte,pour mon chiot je dois faire la ration avec sont poids actuel,ou le poids qu'il doit faire a l'âge adulte? merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La ration journalière que vous devez donner à votre chien est bien par rapport à son poids actuel.
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
La ration journalière que vous devez donner à votre chien est bien par rapport à son poids actuel.
Cordialement,
Madeline de Zoomalia