Problème de paiement
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
pauline
Depuis hier j'essaye de passer commande, j'ai essayé de régler avec plusieurs cartes bancaires mais à chaque fois il y a un message d'erreur. Pourtant je n'ai pas de problème quand je commande des choses sur d'autres sites. Y a t'il un problème ?
273 messages
zoomalia
Bonjour Pauline,
Avez-vous pensé à vider vos caches sur votre ordinateur ?
Pour cela:
* cliquer sur les 3 petits points en haut de votre écran
* plus d'outil
* effacer les données de navigation
N'hésitez pas à nous contacter si besoin nous vous aiderons à la finaliser :)
très belle journée,
Cdt, Aurore de Zoomalia
Avez-vous pensé à vider vos caches sur votre ordinateur ?
Pour cela:
* cliquer sur les 3 petits points en haut de votre écran
* plus d'outil
* effacer les données de navigation
N'hésitez pas à nous contacter si besoin nous vous aiderons à la finaliser :)
très belle journée,
Cdt, Aurore de Zoomalia
1 messages
corinne
Bonjour je narrpas non plus à faire une commande sa fait que dire lit de passe adresse mail incorrectes. Que faut il faire je sais pas où les joindres
273 messages
zoomalia
Bonjour,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia