Question, discussions produit PRO PLAN All Sizes Adult Light / Sterilised au poulet pour chien
97% des clients
recommandent ce produit
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
8 messages
chantal
Bonjour,
Je voulais savoir si ces croquettes peuvent convenir à ma petite shi tzu de 11 mois, si elles sont pas trop grosses
Merci
Je voulais savoir si ces croquettes peuvent convenir à ma petite shi tzu de 11 mois, si elles sont pas trop grosses
Merci
1 messages
françoise
Les croquettes ressemblent à des crozets elles conviendront bien à votre petit chien.
1 messages
carole
Bonjour,
Ces croquettes sont bien,mais de calibre trop petit pour un grand chien, alors pour votre jeune shi tzu, vous devriez essayer en achetant un petit sac, mais je pense que ce sera ok et cela lui permettra de croquer.
Cordialement,
C.L
Ces croquettes sont bien,mais de calibre trop petit pour un grand chien, alors pour votre jeune shi tzu, vous devriez essayer en achetant un petit sac, mais je pense que ce sera ok et cela lui permettra de croquer.
Cordialement,
C.L
3 messages
sylvie
Bonjour,
Ma chienne cocker stérilisée de 16 mois mange actuellement ces croquettes.
Suite à visite de contrôle, la vétérinaire conseille de changer de nourriture et passer sur des croquettes beaucoup plus riche en fibres. Quelles croquettes me recommandez-vous ???
Merci d'avance,
Sylvie ROGER
Ma chienne cocker stérilisée de 16 mois mange actuellement ces croquettes.
Suite à visite de contrôle, la vétérinaire conseille de changer de nourriture et passer sur des croquettes beaucoup plus riche en fibres. Quelles croquettes me recommandez-vous ???
Merci d'avance,
Sylvie ROGER
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La plupart des croquettes pour chiens ont un taux de fibres d'environ 3%. Vous pouvez opter pour Royal Canin medium Setrilised dont le taux est à 6.4%.
https://www.zoomalia.com/animalerie/royal-canin-medium-sterilised-p-15794.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La plupart des croquettes pour chiens ont un taux de fibres d'environ 3%. Vous pouvez opter pour Royal Canin medium Setrilised dont le taux est à 6.4%.
https://www.zoomalia.com/animalerie/royal-canin-medium-sterilised-p-15794.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia