Question, discussions produit PRO PLAN All Sizes Adult Light / Sterilised à l'agneau pour chien
98% des clients
recommandent ce produit
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
thérèse
l es croquettes sont elles aussi petites que celles a l'agneau pour petits chien (ma commande précedente) qui correspondent bien en taille pour mon york
1 messages
sandrine
Bonjour non ce sont des grosses il faut prendre des small mini adult
1 messages
bianca
Bonjour, elles sont pas très grosses mais quand même un peu. j'ai un cocker c'est parfait pour un York c'est trop gros à mon avis.
1 messages
brigitte
Elles étaient trop petites pour mon Berger Australien, ce qui m'a obligé à changer de marque malgré une gamelle anti glouton.
3 messages
brigitte
Bonjour,
J'ai 2 petits spitz allemands de 4,2 kg et 3,8 kg, des crevettes, et un eurasier (25 kg).
Pour les spitz, avant qu'ils ne soient stérilisés je prenait les croquettes Proplan small et mini adult (agneau, saumon ou poulet). Ce sont des croquettes de petite taille, mais trop riches pour les chiens stérilisés.
Les croquettes Proplan All size adult sterelized sont plus grosses, mais les spitz ne sont pas gênés du tout.
Pour les gloutons (un spitz et l'eurasier), la seule solution que j'ai trouvé c'est de les faire gonfler avec de l'eau tiède pendant 5-6 minutes. Ils mangent toujours aussi vite mais ils assimilent mieux, sans risque d'étouffement pour le spitz de 3,8 kg.
J'ai 2 petits spitz allemands de 4,2 kg et 3,8 kg, des crevettes, et un eurasier (25 kg).
Pour les spitz, avant qu'ils ne soient stérilisés je prenait les croquettes Proplan small et mini adult (agneau, saumon ou poulet). Ce sont des croquettes de petite taille, mais trop riches pour les chiens stérilisés.
Les croquettes Proplan All size adult sterelized sont plus grosses, mais les spitz ne sont pas gênés du tout.
Pour les gloutons (un spitz et l'eurasier), la seule solution que j'ai trouvé c'est de les faire gonfler avec de l'eau tiède pendant 5-6 minutes. Ils mangent toujours aussi vite mais ils assimilent mieux, sans risque d'étouffement pour le spitz de 3,8 kg.