Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PRO-NUTRITION Pure Life Sans Céréales Puppy au Poisson pour Chiot

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Priscilla
3 messages
priscilla fr
Bonjour,
Savez-vous quand les croquettes puppy seront de nouveau disponibles.
J'ai voulu en commander le mois dernier et je vois qu'elles ne sont toujours pas en dispo sur le site.
Conditionnement en 2kg dure moins d'une semaine, pas très économique.
Savoir si je dois prospecter en jardinerie.
Merci
Cordialement
tony
48 messages
tony fr
bonjour un client non disponible pour le moment avez vous demander a être averti par email de son retour en stock moi s est ce que je fait quand les produits ne sont pas disponible merci bonne journée
Priscilla
3 messages
priscilla fr
Bonjour,
Oui j'ai fais la demande deux fois pour être averti.
J'ai remarqué que depuis début juin au moins que le produit n'est pas disponible.
Le niveau de croquettes étant critique, je suis obligée de me fournir chez un de vos concurrents.
Bonne soirée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande