Question, discussions produit Premium Harnais H universel différents coloris et différentes tailles
93% des clients
recommandent ce produit
13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
claudia
bonjour
J'ai deux petits chiots croisé bichon maltais et shih tzu comment savoir qu'elle taille prendre pour quand ils seront adulte ? cdt
J'ai deux petits chiots croisé bichon maltais et shih tzu comment savoir qu'elle taille prendre pour quand ils seront adulte ? cdt
3 messages
cécile
Bonjour,
Comment savoir à quel numéro correspondent les couleurs SVP ?
Comment savoir à quel numéro correspondent les couleurs SVP ?
1 messages
malycia
Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir a qu'elle couleur correspond le numéro 12 s'il vous plait .
Cordialement.
J'aurais souhaiter savoir a qu'elle couleur correspond le numéro 12 s'il vous plait .
Cordialement.
2 messages
alexandra
Bonjour,
Océan
Océan
1 messages
laure
Bonjour,
La couleur numéro 20 de la photo correspond à quel descriptif de couleur pour commander ? Merci par avance.
La couleur numéro 20 de la photo correspond à quel descriptif de couleur pour commander ? Merci par avance.
2 messages
matthieu
Bonjour, il serait utile d'avoir sur le descriptif la correspondance des couleurs avec les numéros de la photo. Quand on est pas dans la mode c'est compliqué :)
4 messages
mélanie
bonjour, ce harnais est il mauvais pour mon teckel poil ras
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce harnais convient à toutes les races de chiens, il ira très bien pour votre teckel.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce harnais convient à toutes les races de chiens, il ira très bien pour votre teckel.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
franck
Petite précision, coloris disponibles pour la taille XS.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
A ce jour, en taille XS seule la couleur graphite est disponible
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
A ce jour, en taille XS seule la couleur graphite est disponible
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
franck
Bonjour,
La taille mentionnée pour choisir le harnais correspond au tour de poitrail?
Pouvez-vous me dire quand les coloris rose et lilas seront à nouveaux disponibles svp?
Merci.
La taille mentionnée pour choisir le harnais correspond au tour de poitrail?
Pouvez-vous me dire quand les coloris rose et lilas seront à nouveaux disponibles svp?
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il s'agit bien du tour de poitrail.
La couleur lilas est disponible seulement en taille M/L et L/XL.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il s'agit bien du tour de poitrail.
La couleur lilas est disponible seulement en taille M/L et L/XL.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
oriane
Bonjour, pour la taille du harnais c'est la taille du collier ou la taille de la poitrine ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Pour bien choisir votre harnais vous devez mesurer le tour de poitrail et le tour de ventre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pour bien choisir votre harnais vous devez mesurer le tour de poitrail et le tour de ventre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia