Population pour Nano 60 L
Bonjour ; Je suis nouvelle inscrite sur ce site &' Je voudrais Quelques petits Conseils pour peupler un Nano Dennerle de 60 litre ..
Je n'ai pas de préférences spéciales.
Merci d'avance ..
Mélanie.
Bonjour,
pour la population je ne peux pas trop aider, il y a des trés petits poissons, des crevettes d'eau douce, ainsi que les planorbes.
Pour la filtration, de préfèrence un filtre externe, et surtout un changement d'eau supérieur à 10 % toutes les semaines.
Aquariophilement.
Ok d'accord. Je te remerci Jean-Pierre. C'est un Nano Qui a déjà tout l'équipement donc je pense Que niveau pompe il y aura ce Qu'il faut ..
Le problème avec les crevettes c'est Que s'il y a un soucis je risque d'avoir gros de perte et je suis encore aux études et en alternance donc en internat donc je pourrais pas agir directement.
Aquariophilement !
Bonsoir Mélanie,
peux être as-tu par chez toi un ou des clubs aquariophiles qui pourront plus te renseigner sur les populations, car les nano sont une nouvelle mode pour les personnes qui ont peu de place.
Vas voir le chapitre "réalisation d'un aquarium".
Bon courage pour tes études, et bonne réussite; n' hésites pas à nous demander des renseignements.
Aquariophilement.
Bonsoir, Jean-Pierre,
Je pense que c'est ce que je vais faire je suis pourtant dans le métier mais bon la cohabitation sur entre petites espèces ; un peu compliqué.
Je te remercie des conseils en tout cas et n'hésiterais pas si j'ai besoin d'autres petits trucs. Merci à Toi.
Aquariophilement.