Question, discussions produit Pompe Superfish Pond ECO Plus E économe en énergie pour bassin
91% des clients
recommandent ce produit
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
antoine
Bonjour,
Serai il possible d'avoir les dimensions de la version :
55770 SF POND ECO PLUS E 5000 - 22W
Merci.
Serai il possible d'avoir les dimensions de la version :
55770 SF POND ECO PLUS E 5000 - 22W
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Malheureusement, nous n’avons pas les dimensions exactes des pond eco +E .
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Malheureusement, nous n’avons pas les dimensions exactes des pond eco +E .
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
antoine
Bonjour,
La pompe est elle bruyante ? Avez vous le niveau sonore en DB ? En raison de sa consommation extrêmement faible, je compte l'utiliser en intérieur mais j'ai besoin de savoir si elle fait du bruit (par rapport a une pompe de remonté classique par exemple ?)
Merci.
La pompe est elle bruyante ? Avez vous le niveau sonore en DB ? En raison de sa consommation extrêmement faible, je compte l'utiliser en intérieur mais j'ai besoin de savoir si elle fait du bruit (par rapport a une pompe de remonté classique par exemple ?)
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous informons qu'elle ne fait pas plus de bruit qu’une pompe à remontée classique. (nous n’avons pas la donner des DB)
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous informons qu'elle ne fait pas plus de bruit qu’une pompe à remontée classique. (nous n’avons pas la donner des DB)
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
jerome
bonjour,
j'aimerais savoir combien de temps sont garanti ces pompes
et le délais de livraison
par exemple si j'en commande 1 le 01/02/2015
je la recevrai le ?
merci
j'aimerais savoir combien de temps sont garanti ces pompes
et le délais de livraison
par exemple si j'en commande 1 le 01/02/2015
je la recevrai le ?
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces pompes ne sont vendues que sur commande. Si vous en commandez une, elle vous sera expédiée sous 10 à 15 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit. Ensuite il faut compter une moyenne de 2 à 5 jours ouvrés pour le livraison.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Ces pompes ne sont vendues que sur commande. Si vous en commandez une, elle vous sera expédiée sous 10 à 15 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit. Ensuite il faut compter une moyenne de 2 à 5 jours ouvrés pour le livraison.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
6 messages
mathieu
Pour un filtre gravitaire a 2 metre du bassin de 10000l, il vaut mieux une pompe max-flow 5000 (laguna) ou pond eco 5000 de Superfish dont je ne connais pas la qualite et la garantie...merci et bonne journée
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
N'hésitez pas à consulter le catalogue en ligne, vous y trouverez toutes les informations nécessaires:
https://www.aquadistri.com/fr/superfish-fr.html
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
N'hésitez pas à consulter le catalogue en ligne, vous y trouverez toutes les informations nécessaires:
https://www.aquadistri.com/fr/superfish-fr.html
Cordialement,
Sandy de Zoomalia