Point fidélité application
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
chloé
Bonjour, je viens de télécharger l'application Zoomalia mais je constate que les 1000 points fidélité n'ont pas été crédités sur mon compte.
271 messages
zoomalia
Bonjour Chloé,
Je suis navrée d'apprendre que vos points n'ont pas été crédités sur votre compte.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle qui pourra vous aider via le formulaire "Mon compte", "Service client".
Je vous souhaite une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée d'apprendre que vos points n'ont pas été crédités sur votre compte.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle qui pourra vous aider via le formulaire "Mon compte", "Service client".
Je vous souhaite une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
1 messages
priscillia
Quand on veut contacter le support pour ce problème là que j’ai aussi, ce n’est pas possible, la catégorie Fidélité et Parrainage redirige sur des pages inutiles au problème. J’ai donc envoyé un mail au support en cliquant sur «demander conseil sur un article ». J’espère que le support prendra quand même en compte ma demande. Ça serait bien de faire remonter l’information pour améliorer le site, merci.
271 messages
zoomalia
Bonjour Priscillia,
Nous avons mis en place plusieurs catégories dans nos formulaires, toutefois il ne nous est pas possible de nous adapter aux diverses demandes qui peuvent exister. Nos catégories sont donc plutôt globales.
Rassurez-vous, nos équipes vous apporteront une réponse sous 24heures.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Nous avons mis en place plusieurs catégories dans nos formulaires, toutefois il ne nous est pas possible de nous adapter aux diverses demandes qui peuvent exister. Nos catégories sont donc plutôt globales.
Rassurez-vous, nos équipes vous apporteront une réponse sous 24heures.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
1 messages
guillaume
Bonjour, même problème
271 messages
zoomalia
Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia