Question, discussions produit PET PHOS Croissance Complément minéral vitaminé
22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
béatrice
Bonjour,
J’ai une chienne adulte de 40 kg. Ce produit m’a été recommandé par mon vétérinaire. Mais je ne comprends pas très bien. Combien dois je lui donner de comprimés par jour ? (Sachant qu’elle mange des rations inductrielles (croquettes)).
Merci par avance
J’ai une chienne adulte de 40 kg. Ce produit m’a été recommandé par mon vétérinaire. Mais je ne comprends pas très bien. Combien dois je lui donner de comprimés par jour ? (Sachant qu’elle mange des rations inductrielles (croquettes)).
Merci par avance
1 messages
séverine
Bonjour
J’ai un chiot bouvier bernois 3 mois 13 kg nourrit à la ration alimentaire qui fait chiots et adultes quel pet phos prendre s’il vous plaît et la posologie
Merci
J’ai un chiot bouvier bernois 3 mois 13 kg nourrit à la ration alimentaire qui fait chiots et adultes quel pet phos prendre s’il vous plaît et la posologie
Merci
1 messages
nick
Bonjour,
J'ai une chienne Berger Allemand croisé malinois de 5 mois elle pèse 28 kilos,
J'ai acheté croissance Ca/P=1,3
Combien de comprimés doit elle prendre part jour ?
Cordialement
J'ai une chienne Berger Allemand croisé malinois de 5 mois elle pèse 28 kilos,
J'ai acheté croissance Ca/P=1,3
Combien de comprimés doit elle prendre part jour ?
Cordialement
1 messages
richard
Quel boite dois je choisir pour un boxer de 4 mois mangeant des croquettes.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
1 messages
geneviève
Bonjour. J'ai donné Petphos croissance CA/P=2 à mon jeune Greyhound (42 kgs à l'âge adulte) 2 cp matin et soir par 10 kg de poids jusqu'à 12 mois.
Je ne le fais pas systématiquement, mais celui ci avait des problèmes d'aplombs (croissance très rapide). Il a maintenant 2 ans et des aplomb parfaits.
Je ne le fais pas systématiquement, mais celui ci avait des problèmes d'aplombs (croissance très rapide). Il a maintenant 2 ans et des aplomb parfaits.
1 messages
johanna
Bonjour, quelle quantité donner à un chiot Bully standard de 9 mois et 23 kg svp ?
1 messages
déborah
Bonjour, c'est écrit sur la boîte, il faut donner 10 ml pour 200/300 gr de viande ou de poisson. Il y a une dosette dans la boîte
1 messages
delphine
bonjour, mes 2 chiots huskys prennent le pet phos Ca/P=3.
Pouvez vous me dire si vous en aurez bientôt en stock?
Merci par avance?
Pouvez vous me dire si vous en aurez bientôt en stock?
Merci par avance?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Seul le Pet-phos Ca/P = 2 est disponible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Seul le Pet-phos Ca/P = 2 est disponible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
caroleanne
Bonjour, est ce que ça conviendrai a mon chiot de 3 mois de 10kg nourrit au RC ? Si oui, la quantité
merci
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous la posologie :
- Chiens de petites et moyennes races (25kg) : 2 comprimés matin et soir pour 10kg
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
- Chiens de petites et moyennes races (25kg) : 2 comprimés matin et soir pour 10kg
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
laurence
QUELLE DOSE PUIS JE DONNER A MON CHIHUAHUA DE 4 MOIS 1/2 ??
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
- Chiens de petites et moyennes races (25kg) : 3 comprimés matin et soir pour 10kg
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
- Chiens de petites et moyennes races (25kg) : 3 comprimés matin et soir pour 10kg
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
laura
re bonjour je dois donner combien de comprimé pour mon staff de 7 mois il fait entre 15 et 20kg
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
laura
PET-PHOS CROISSANCE CA/P= 2 - boîte 100 comprimés cest special grand chien ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le produit PET-PHOS CROISSANCE CA/P= 2 n'est pas spécial grand chien, mais vous pouvez tout à fait l'utiliser pour les grands chiens.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le produit PET-PHOS CROISSANCE CA/P= 2 n'est pas spécial grand chien, mais vous pouvez tout à fait l'utiliser pour les grands chiens.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
josette
Pouvez-vous, s.v.p. me donner la dose journalière de ce produit:
40383 PET-PHOS CROISSANCE ,
pour une chienne Border Collie de 4 mois
Merci d'avance
40383 PET-PHOS CROISSANCE ,
pour une chienne Border Collie de 4 mois
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Races moyenne (10 - 25 kg), donner 1 comprimé matin et soir.
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Races moyenne (10 - 25 kg), donner 1 comprimé matin et soir.
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
1 messages
severine
bjr jai comander pour ma labrador de 13mois jai la je vien de voire que cest marker me convien pas au chien mouris a une alimentation insdustrielle aldute et combien de comprimè pour 28 k merci de votre reponse
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il faut donner donner 6 comprimés matin et soir pour un chien de ce poids.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il faut donner donner 6 comprimés matin et soir pour un chien de ce poids.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
alain
bonjour,
lequel des deux pots pet phos me faut il pour un bébé rottweiler pure race de 2 mois de 5 klg,
ainsi que la quantité qu'il faut lui donner?
merci cordialement
lequel des deux pots pet phos me faut il pour un bébé rottweiler pure race de 2 mois de 5 klg,
ainsi que la quantité qu'il faut lui donner?
merci cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Pour un bébé rottweiler de 5kg la dose conseillée est: 1.5 comprimés croissance matin et soir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pour un bébé rottweiler de 5kg la dose conseillée est: 1.5 comprimés croissance matin et soir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia