Question, discussions produit PEDIGREE DENTASTIX pour petits chiens
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
nadine
pourquoi vous n'avez pas ce produit pour petits chiens de moins de 5kgs voir 3 kgs ?
3 messages
serge
bjr mes chiens on ont eu quand ils ont atteins les poids de 5 kg car avant il risque de s'étouffé avec ,car leurs dents sont pas tout formé ,bonne journée
2 messages
nadine
Ma chiennne pèse 2 kg 7 et a 10 ans donc adulte d’ou ma question chien de petite taille
1 messages
hélène
pourquoi le prix au kg de dental-sticks petits chiens est-il plus cher quand j'ai choisi les boites par 56 que si j'avais pris 4 boites de 28 ? auquel cas, j'économisais au moins 10 euros ? je ne crois pas devoir re-commander chez vous, désolée, j'aime la logique...
6 messages
anita
peut on donner ce produit à un chiot de trois mois ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez donner ce produit à un chiot de trois mois mais l'intérêt étant de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire, il est recommandé d'attendre qu'il ait sa dentition définitive.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous pouvez donner ce produit à un chiot de trois mois mais l'intérêt étant de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire, il est recommandé d'attendre qu'il ait sa dentition définitive.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia