Pb de calendrier de réception de commande.
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sophie
Bonjour, Ayant eu l'occasion de partir en congés un peu plus tôt que prévu, nous avons raté la livraison de notre dernière commande. Rentrant de congés après la limite de garde du colis par le point de dépose, quelles sont les solutions et les suites svp ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
271 messages
zoomalia
Bonjour
Vous pouvez prendre contact avec le service client directement par le biais de votre espace client.
Celui ci reviendra vers vous afin de vous proposer une solution.
Je vous souhaite une belle journée.
Nathalie de Zoomalia
Vous pouvez prendre contact avec le service client directement par le biais de votre espace client.
Celui ci reviendra vers vous afin de vous proposer une solution.
Je vous souhaite une belle journée.
Nathalie de Zoomalia
1 messages
christine
Voilà plusi d une fois que je commande en souhaitant la livraison à la maison mais le livreur s obstine à le déposer en relais il y a deux personnes en continu présentes à la maison et une sonnette sur la porte qui donne sur la rue rien ne l empêche de venir sur Grandfontaine même pas l excuse de présence de neige étant à quelques jours de juillet bonne soirée
271 messages
zoomalia
Bonjour Christine,
Je suis navrée que votre livraison ne se passe pas de façon conforme.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que l'on puisse vous aider.
Vous pouvez nous contacter via le formulaire disponible sur votre compte client "Mon compte", "Service client".
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée que votre livraison ne se passe pas de façon conforme.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que l'on puisse vous aider.
Vous pouvez nous contacter via le formulaire disponible sur votre compte client "Mon compte", "Service client".
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
jonathan
Bonjour es que vous avais aussi des problèmes de livraison avec dtp? sa fait déjà deux fois que je commande et a chaque fois le livreur dit que je ne suis pas chez moi alors que si.
271 messages
zoomalia
Bonjour Jonathan,
Je fais suite à votre demande.
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous faire livrer.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires : https://www.zoomalia.com/support/question/
Nos conseillers vous apporteront une solution.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Je fais suite à votre demande.
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous faire livrer.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires : https://www.zoomalia.com/support/question/
Nos conseillers vous apporteront une solution.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia