Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Pb de calendrier de réception de commande.

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophie
1 messages
sophie fr
Bonjour, Ayant eu l'occasion de partir en congés un peu plus tôt que prévu, nous avons raté la livraison de notre dernière commande. Rentrant de congés après la limite de garde du colis par le point de dépose, quelles sont les solutions et les suites svp ?
Merci d'avance.
Zoomalia
271 messages
zoomalia fr
Bonjour
Vous pouvez prendre contact avec le service client directement par le biais de votre espace client.
Celui ci reviendra vers vous afin de vous proposer une solution.
Je vous souhaite une belle journée.
Nathalie de Zoomalia
CHRISTINE
1 messages
christine fr
Voilà plusi d une fois que je commande en souhaitant la livraison à la maison mais le livreur s obstine à le déposer en relais il y a deux personnes en continu présentes à la maison et une sonnette sur la porte qui donne sur la rue rien ne l empêche de venir sur Grandfontaine même pas l excuse de présence de neige étant à quelques jours de juillet bonne soirée
Zoomalia
271 messages
zoomalia fr
Bonjour Christine,
Je suis navrée que votre livraison ne se passe pas de façon conforme.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que l'on puisse vous aider.
Vous pouvez nous contacter via le formulaire disponible sur votre compte client "Mon compte", "Service client".
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Jonathan
1 messages
jonathan fr
Bonjour es que vous avais aussi des problèmes de livraison avec dtp? sa fait déjà deux fois que je commande et a chaque fois le livreur dit que je ne suis pas chez moi alors que si.
Zoomalia
271 messages
zoomalia fr
Bonjour Jonathan,

Je fais suite à votre demande.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous faire livrer.

Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires : https://www.zoomalia.com/support/question/

Nos conseillers vous apporteront une solution.

Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande