Question, discussions produit Pâtée Pro Plan Veterinary Diets Chien EN Gastro-intestinal - 400g
96% des clients
recommandent ce produit
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
manon
Quel est l'apport calorique ?
2 messages
francine
Bonjour ma chienne suite a des problèmes gastro intestinal je lui aie pris les pattes optimus ainsi que les croquettes et depuis elle n as plus aucun problème c est une très bonne marque et je la recommande 'car des qu elle mange une autre marque style grande surface elle as mal à l estomac ..donc je privilège que la marque optimus et celà fait longtemps ..et surtout à éviter les os ..perso je lui en donne jamais...bon rétablissement à votre loulou..
1 messages
annick
Bonjour. Ma chienne vient de se faire opérer suite à un os qui a traverser la paroie intestinales. Le vétérinaire lui a enlever la partie de l'intestin nécrosé. Est ce que ces boites sont adaptées pour elle ?
Je vous remercie pour votre réponse
Je vous remercie pour votre réponse
1 messages
veronique
Bonjour moi le veterinaire après examen il s avertait que mon petit chien avait une hépatite du foie et m avait conseillé des boîtes et croquettes gastro intestinal et à ce jour il va mieux depuis presque 1 an et je lui donne maintenant des boîtes pedigree en pâte et legumes j espère que ma réponse vous aura aidée Cordialement
1 messages
celia
Privilégiez plutôt la marque royal canin gastro intestinale pâté et croquettes