Question, discussions produit Parc d'intérieur Zolia ParkPatrouille pour chien, chat et rongeur
97% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
althéa
Bonjour,
Le parc est-il pliable ? Ou facilement montable et démontable ? Car j'aimerais m'en servir pour mes lapins lors de mes déplacements.
Merci
Le parc est-il pliable ? Ou facilement montable et démontable ? Car j'aimerais m'en servir pour mes lapins lors de mes déplacements.
Merci
1 messages
stéphanie
Bonjour, il est pliable, les barres en métal se retirent pour le plier. Lors de la commande, il est arrivé complètement plié et démonté. Facile à monter et à installer.
2 messages
althéa
Merci pour votre réponse !
1 messages
louis
Bonjour à toutes et à tous,
J'hésite à acheter cet enclos pour un chiot de 2 mois croisé "Labrador / Cane Corso".
Au vu des avis, il semble très costaud. Est il facilement montable/démontable ? Est il vendu avec un sac de transport ?
J'hésite à acheter cet enclos pour un chiot de 2 mois croisé "Labrador / Cane Corso".
Au vu des avis, il semble très costaud. Est il facilement montable/démontable ? Est il vendu avec un sac de transport ?