Question, discussions produit Cage de transport pour chat et petit chien RoadRunner
11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
laurie
Bonjour est ce que cette cage irait pour un chat entre 8 et 9 kg?
C'est un croisé persan assez costaud. Et pour un trajet d'environ 1h30?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement laurie
C'est un croisé persan assez costaud. Et pour un trajet d'environ 1h30?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement laurie
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette caisse de transport ne sera pas assez solide pour votre chat. Elle est recommandée jusqu'à 5kg environ.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette caisse de transport ne sera pas assez solide pour votre chat. Elle est recommandée jusqu'à 5kg environ.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
genevieve
Bonjour,
Cette cage de transport convient-elle pour un voyage en train pour un chat de 6 kg ?
Merci.
Cette cage de transport convient-elle pour un voyage en train pour un chat de 6 kg ?
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cela convient pour votre chat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cela convient pour votre chat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
elodie
Bonjour j'ai reçu la cage sans la notice de montage j'aimerai savoir comment la mobter
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les cages de transport n'ont pas de notice de montage. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Après-Vente afin de vous assurer d'avoir bien reçu toutes les pièces. Il pourra le cas échéant prendre contact avec le fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les cages de transport n'ont pas de notice de montage. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Après-Vente afin de vous assurer d'avoir bien reçu toutes les pièces. Il pourra le cas échéant prendre contact avec le fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
mélanie
Bonjour,
J'ai commandé ce produit, j'ai voulu le monter mais il manque la poignée, pour une caisse de transport ce n'est pas pratique ! Comment faire ?
J'ai commandé ce produit, j'ai voulu le monter mais il manque la poignée, pour une caisse de transport ce n'est pas pratique ! Comment faire ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec le service client directement sur le suivi de votre commande afin qu'il puisse procéder à une vérification des stocks concernant la pièce manquante.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous invitons à prendre contact avec le service client directement sur le suivi de votre commande afin qu'il puisse procéder à une vérification des stocks concernant la pièce manquante.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
yaël
Bonjour, ce panier conviendrait-il pour un Cavalier King Charles? Merci par avance.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce panier convient pour un jeune chien mais nous ne le conseillons pas à sa taille adulte.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce panier convient pour un jeune chien mais nous ne le conseillons pas à sa taille adulte.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
18 messages
justine
Bonjour esce que l'aire passe bien a travert les trout pour une bonne respiration
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui, votre animal pourra respirer sans aucun soucis à l'intérieur du panier.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui, votre animal pourra respirer sans aucun soucis à l'intérieur du panier.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia