Question, discussions produit Panier Celeste pour chien ultra confort - Cognac - 3 tailles disponibles
97% des clients
recommandent ce produit
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sophie
Bonjour
Le panier est il entièrement dehoussable ?
Merci !
Le panier est il entièrement dehoussable ?
Merci !
1 messages
rose
oui j'ai acheté le plus grand pour une bull terrier qui a tendance à gratter avant de se coucher, il est top hyper résistant en velours côtelés très joli en plus et il se déhousse en 2 parties le fond + le tour alors le seul bémol c'est pour le rehousser il faut bien commencer par le fond facile c 'est plat , le tour c'est 4 morceaux il faut bien remettre les parties à la bonne place, les 2 premières fois c'était un peu laborieux et les fermetures éclairs pas assez large à mon gout, par contre mes bulls l'adorent j'ai pris un second mémoire de forme pour la plus vieille mais en fait elles préfèrent celui là . les rebords sont très épais et douillés.
Bonne journée
Rose
Bonne journée
Rose
2 messages
lucy
Bonsoir puis je savoir quelles sont les mesures intérieures du Panier Celeste cognac pour chien -80/67 svp? et s il ne me convient pas comment se passe le retour ? aurais je des frais de port a payer ?
D avance merci pour votre réponse
bien a vous
Lucy
D avance merci pour votre réponse
bien a vous
Lucy