Question, discussions produit Panier avant pour vélo pour chiens
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
corinne
Bonjour
Pouvez-vous me donner les dimensions en précisant quelle est la hauteur , quelle est la largeur et enfin la longueur?
… car il y a 3 chiffres mais pas de correspondance .
Par ailleurs doit-on acheter un support en plus pour fixer le panier au guidon ? ( j’ai un vélo électrique, est-ce standard ?)
Merci
Pouvez-vous me donner les dimensions en précisant quelle est la hauteur , quelle est la largeur et enfin la longueur?
… car il y a 3 chiffres mais pas de correspondance .
Par ailleurs doit-on acheter un support en plus pour fixer le panier au guidon ? ( j’ai un vélo électrique, est-ce standard ?)
Merci
1 messages
jean paul
Bonjour
Peut-on avoir la protection anti pluie au détail.
Cordialement
Jean-Paul
Peut-on avoir la protection anti pluie au détail.
Cordialement
Jean-Paul
2 messages
priscilla
La protection est incluse, elle est trouée sur les côtés pour que l'air puisse circuler. Comme celle d'été la fermeture est sur le dessus (un peu de côté). Personnellement je me sert du panier lorsqu'il fait beau pour promener mon chat, mais je pense que la protection pluie est efficace. J'aime bien rajouter une petite couverture dans le panier :)
3 messages
mégane
Bonjour, la fixation est-elle comprise dans le prix du panier? Car parfois ce n’est pas le cas
2 messages
priscilla
Oui !