Question, discussions produit OWNAT PRIME Grain Free Junior sans céréales au poulet & dinde pour chiot
93% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
severine
bonjour,
Puis je donner OWNAT PRIME grain free junior sans céréales au poulet et dinde à mes chiennes gestantes et allaitantes ?
Merci pour votre réponse
Puis je donner OWNAT PRIME grain free junior sans céréales au poulet et dinde à mes chiennes gestantes et allaitantes ?
Merci pour votre réponse
5 messages
christine
Je donne ces croquettes à mon chiot Border Collie car ce sont des chiens très actifs et j en suis satisfaite et bientôt je vais passer à la même composition en adulte je crois que les croquettes sans céréales sont plus destinées à des chiens
1 messages
tiffanie
Bonjour,
Savez-vous combien de grammes je peux donner à mon chiot de 5 mois qui pèse 4 kilos ? Je trouve que leur tableau n'est vraiment pas clair. Ils précisent 200G pour les chiens de 1 à 10kg. Mais entre un chien qui pèse 2 kilos et un autre qui en pèse 10, la ration de 200G peut être énorme. Merci beaucoup !
Savez-vous combien de grammes je peux donner à mon chiot de 5 mois qui pèse 4 kilos ? Je trouve que leur tableau n'est vraiment pas clair. Ils précisent 200G pour les chiens de 1 à 10kg. Mais entre un chien qui pèse 2 kilos et un autre qui en pèse 10, la ration de 200G peut être énorme. Merci beaucoup !
1 messages
paul
Bonsoir, Pour mon chiot (Berger Américain Miniature) qui avait à peu prés le même poids au même age je donnais deux fois 50 g, à 8 mois et 5 kg je suis toujours à la même quantité car lorsque j'essais d'en donner un peu plus elle le laisse.
1 messages
nadège
Bonjour,
Voici le lien vers le site Ownat, en bas de page vous avez le calcul pour le dosage quotidien :)
https://www.ownat.com/gf-prime-junior-chickenturkey-chien
Bonne journée !
Voici le lien vers le site Ownat, en bas de page vous avez le calcul pour le dosage quotidien :)
https://www.ownat.com/gf-prime-junior-chickenturkey-chien
Bonne journée !
14 messages
laurent
Bonjour, Pouvez vous me dire si pour un chiot coton de tulear qui aura 2 mois il est preferable de toujours donner les memes croquettes (OWNAT PRIME Grain Free Junior sans céréales au poulet & dinde pour chiot) ou d'alterner par exemple entre le repas du matin ou celui du soir, ou chaque semaine entre les OWNAT PRIME Grain Free Junior sans céréales au poulet & dinde pour chiot et les OWNAT PRIME Grain Free Junior sans céréales à l'agneau ? afin que les proteines soient differentes et que le chiot benefie des atouts des 2 produits au lieu d'un seul ?
Merci
Merci