Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Classic Monoproteic Salmon pour chien adulte au saumon

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ROSELINE
1 messages
roseline fr
Bonjour
Mon chien se gratte il est sous traitement on m a conseillé des croquettes au saumon ce que je fais depuis un mois est ce que ces croquettes conviendrait pour une alimentation régulière il a 3 ans il fait 12k800 c est un speazt allemand j attends votre réponse merci
Marjorie
2 messages
marjorie fr
Les croquettes sont petites donc pour un spitz oui et comme la marque ownat est vraiment top.
De plus la monoproteines est facilement digeste pour les chiens et les miens n'ont plus de soucis de peau ou de poils depuis.
Alicia
1 messages
alicia fr
Bonjour,

Personnellement j’ai deux chien de 8 mois chacun un Alano espagnol et une staffie les deux avaient tendance à ce gratter surtout pour l’alano et ma staffie avait la peau fragile j’ai donc opté pour cette marque et cette gamme qui est top! Mon Alano ne se gratte plus et ma staffie a la peau beaucoup moins réactive. Coté digestif ils les digèrent super bien et en raffolent.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande