Question, discussions produit Os jambon de Parme
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
18 messages
elisabeth
Oui calorique et salé ! Voir avec le poids de votre loulou, sinon pas trop à cause du sel du jambon et l'os va le constipé, il aura des
1 messages
sandy
Bonjour,
mon Chien dévore l'os en une journée. Est ce calorique et mauvais pour lui ? Je veux avoir une idée de la fréquence à lui donner
mon Chien dévore l'os en une journée. Est ce calorique et mauvais pour lui ? Je veux avoir une idée de la fréquence à lui donner
2 messages
marjorie
Ouh la effectivement il y a beaucoup de matières grasses dedans et ce n'est pas bon pour la digestion de lui donner trop d'os moi je lui en donne deux dans le mois ( principalement pour qu'il fasse ses dents et s'occupe) et le reste du temps il a des Jeux dis indestructible à macher ou je planque des friandises à l'intérieur ou un peu de pâte
2 messages
roxana
Je pense que tout os (surtout jambon/porc) peut créer des soucis de l'estomac ; un de mes chiens (glouton) ne le tolère pas du tout, alors que l'autre adore et n'a pas des soucis de digestion ; je ne leur donne donc pas trop souvent et je vous conseille de voir avec le vétérinaire, chaque chien étant différent, tout comme nous, les humains:)