Question, discussions produit Os de Boeuf à rogner DAILYS
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
6 messages
sabine
L' Os de Boeuf à rogner DAILYS Réf. 191494, en comparaison avec l' Os de Boeuf Mamut Arquivet Réf. : 105810 la taille et le poids sont ils les mêmes pour les deux os ? Le plus gros c'est lequel ? Sont ils aussi solides l'un que l'autre ? Merci pour vos réponses
6 messages
sabine
Personne qui a acheté ces 2 os ....pour me dire celui qui est le plus gros et le plus solide ?
2 messages
marlène
Bonjour, c est le Mamut qui tiendra le plus longtemps. L autre se ronge vite et les parties de cartilage sautent très rapidement
1 messages
cedric
J ai pris l os de bœuf pour mon berger allemand et c etait nickel
3 messages
frédéric
Le Mamut est beaucoup plus gros que celui-ci, j'ai acheté les deux car des chiens de tailles différentes, et le Mamut convient parfaitement pour les chiens de grandes races comme le Labrador et celui de boeuf à rogné est plus pour des chiens de taille moyenne comme le Border Collie ou épagneul.
2 messages
amélie
Les miens (un CLT de 44 kg et un Malamute de 58kg) n’ont pas réussi à terminer l’os.
Il dure sur plusieurs jours.
Je préfère un os qu’ils mangent en une fois.
Il dure sur plusieurs jours.
Je préfère un os qu’ils mangent en une fois.
1 messages
albert
J'ai acheté 2 os pour mon chien (malinois). Il était tout contant. Après un certain temps, il les cache et il les cherche le lendemain.
6 messages
sabine
Merci de m'avoir donné vos avis suivant votre expérience. Je reste donc sur le Mamut pour mon dobermann