Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS First Puppy pour chiot

95% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
anne sophie
1 messages
anne sophie fr
Pour moi pas 31% de protéines moins plus près de 29%, d' autre part je l' utilisais pour mes chiots mais j' ai dû arrêter car gros soucis de digestion avec, forte diarrhée sur des chiots de 4 mois...
Lucy
3 messages
lucy fr
Bonjour combien de pourcentage de viande contenus dans les croquettes svp ? Merci
Cecile
1 messages
cecile fr
31%
Lucy
3 messages
lucy fr
C'est le nombre de pourcentage des protéines. Je veux connaître le pourcentage d'ingrédients de poulet moi. Merci
Mathieu
85 messages
mathieu fr
Bonjour Lucy,

Le pourcentage de poulet présent dans la recette est de 15%(min) à 18%(max).
Bonne journée,
L'équipe Zoomalia
Ines
1 messages
ines fr
Bonjour
Il doit y avoir une erreur sur la fiche du produit car 6% de calcium c'est difficilement possible ?
olivia
1 messages
olivia fr
bonjour, y a t il du calcium dans cet aliment ? j ai un chiot berger allemand de 7 mois et je voudrais savoir si cet aliment lui convient, merci
CATHERINE
8 messages
catherine fr
je vois divers vitamines dans ce produit, à moins d un nom scientifique, je ne vois pas de calcium
Emilie
1 messages
emilie fr
Bonjour. Auriez vous svp plus d'infos sur la composition svp? Merci
CATHERINE
8 messages
catherine fr
je ne vois pas de calcium dans les vitamines contenues dans ces croquettes, le mieux serait que vous demandiez ce qui pourrait manqué en vitamines pour votre chiot ou chiens et de le rajouter, cdt
Sophie
28 messages
sophie fr
Bonjour

Le taux de calcium est de 2,3%.
Bien à vous,
Sophie
Timothee
1 messages
timothee fr
Bonjour, bonsoir, quel est le pourcentage de viande total svp ? D avance merci
Marine
1 messages
marine fr
Bonjour,
Quel est le taux de calcium contenu dans ces croquettes ?
tony
48 messages
tony fr
bonjour le taux de calcuim dansses croquettes est de 2.3 % merci bonne journée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande