Question, discussions produit OPTIMUS First Puppy pour chiot
13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
anne sophie
Pour moi pas 31% de protéines moins plus près de 29%, d' autre part je l' utilisais pour mes chiots mais j' ai dû arrêter car gros soucis de digestion avec, forte diarrhée sur des chiots de 4 mois...
3 messages
lucy
Bonjour combien de pourcentage de viande contenus dans les croquettes svp ? Merci
1 messages
cecile
31%
3 messages
lucy
C'est le nombre de pourcentage des protéines. Je veux connaître le pourcentage d'ingrédients de poulet moi. Merci
85 messages
mathieu
Bonjour Lucy,
Le pourcentage de poulet présent dans la recette est de 15%(min) à 18%(max).
Bonne journée,
L'équipe Zoomalia
Le pourcentage de poulet présent dans la recette est de 15%(min) à 18%(max).
Bonne journée,
L'équipe Zoomalia
1 messages
ines
Bonjour
Il doit y avoir une erreur sur la fiche du produit car 6% de calcium c'est difficilement possible ?
Il doit y avoir une erreur sur la fiche du produit car 6% de calcium c'est difficilement possible ?
1 messages
olivia
bonjour, y a t il du calcium dans cet aliment ? j ai un chiot berger allemand de 7 mois et je voudrais savoir si cet aliment lui convient, merci
8 messages
catherine
je vois divers vitamines dans ce produit, à moins d un nom scientifique, je ne vois pas de calcium
1 messages
emilie
Bonjour. Auriez vous svp plus d'infos sur la composition svp? Merci
8 messages
catherine
je ne vois pas de calcium dans les vitamines contenues dans ces croquettes, le mieux serait que vous demandiez ce qui pourrait manqué en vitamines pour votre chiot ou chiens et de le rajouter, cdt
28 messages
sophie
Bonjour
Le taux de calcium est de 2,3%.
Bien à vous,
Sophie
Le taux de calcium est de 2,3%.
Bien à vous,
Sophie
1 messages
timothee
Bonjour, bonsoir, quel est le pourcentage de viande total svp ? D avance merci
1 messages
marine
Bonjour,
Quel est le taux de calcium contenu dans ces croquettes ?
Quel est le taux de calcium contenu dans ces croquettes ?
48 messages
tony
bonjour le taux de calcuim dansses croquettes est de 2.3 % merci bonne journée