naissance corydoras
salut tout le monde
dans mon communautaire je viens d'avoir des naissances de corydoras je sais pas lequel car en mode larves dans la poudeuse je suis quasi sur que c'est soit les paleatus ou soit les aneus car c'est les seuls qui on eu une perdiode d'oeuf résament.
a faire a suivre
Bonjour Franck,
Super, tiens nous au courant quand tu sais si ce sont des paleatus ou des aeneus.
A +
Bonsoir Franck,
comment va le nouveau papa et les bébés ?
Aquariophilement.
salut
les mini larves vont tres bien en revanche moi pas top je me suis taper une migraine ophtalmique jeudi soir un truc de fou je suis descendu a 8 de tension
tout ca a cause que je met pas assez souvant mes lunettes et queje ne dort pas assez moins de 5h par nuit.
conclusion je doit mettre mes lunette au moin 10h par jour je doit pu boire ni de coca ni de café et traitement a la vitamive pour remplacer les deriver de caféine
Bonjour Franck,
Repose toi bien et prends soin de toi !
Bon rétablissement!
merci Sandra
Bonjour Franck,
j'espère que tes migraines se soignent bien.
J'en ai souffert aussi, et après les traitement il n'y en a plus. Bon courage.
Aquariophilement.
salut les copains
tout est rentré dans l'ordre coté migraine
et coté naissances corydoras j'ai environ une 50N de petit truc
salut tout le monde
8ème jour aprés éclosion des oeufs de corydoras seulement 5 on survécu sur la 50N j'espere pouvoir tous les sauvés
salut
tu leur donne quoi à manger?
l'eau est changé tous les combiens?
@+
salut Antho
pour la nourriture j'ecrasse des pastilles de nourriture de fond au mixeur pour en faire une poudre (une fois par jour)j'ai des feuilles marons je nais pu le nom en tete.
l'eau n'est pas changer pour le moment je pense attendre 1 mois voir meme 2 pour qu'il soit assez gros
salur
les alevins corydoras sont très sensibles à la qualité de l'eau, si aucun changement d'eau, ceci explique la forte mortalité
salut antho
mes alevins on 8 jour je ne peut pas changer l'eau mainteant il faut quej'attende au moins 15 jour de plus.
il n'y a plus que eux dans l'aquarium
salut tout le monde
retour de vacance et mauvaise decouverte
mon aqua est rempli d'algue filamenteuse et je n'ai pu aucun alvins de corydoras
tout est a refaire mais bon pas grave on vera ca au printemps