Question, discussions produit MP Labo Montmorillonite Soutien de la fonction digestive
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
5 messages
catherine
Bonjour, est ce que ce complément alimentaire peut être efficace pour une digestion lente qui finit par provoquer des vomissements d'un chat âgé de 15 ans, svp ? Merci !
1 messages
francoise
Bonsoir.
Je m'en sers sur les selles molles ou ventre ballonné pour que le chat retrouve un transit normal. (comme avec le SMECTA chez les humains). Donc je ne sais pas si ca peut ameliorer sa digestion mais attention a ne pas le constiper. Pour la digestion il y a des gammes d'aliments gastro intestinaux tres digestibles.
Je m'en sers sur les selles molles ou ventre ballonné pour que le chat retrouve un transit normal. (comme avec le SMECTA chez les humains). Donc je ne sais pas si ca peut ameliorer sa digestion mais attention a ne pas le constiper. Pour la digestion il y a des gammes d'aliments gastro intestinaux tres digestibles.
6 messages
chantal
Bonjour je l'utilise sur mon bouldogue qui mange n'importe quoi donc tout les mois véto.Donc
dés qu'il avale un truc pas très comestible ou alors qu'il a vomi je lui donne pendant 3 jours ce produit et pour
l'instant oh miracle ça marche !!!! un bon produit pour moi
dés qu'il avale un truc pas très comestible ou alors qu'il a vomi je lui donne pendant 3 jours ce produit et pour
l'instant oh miracle ça marche !!!! un bon produit pour moi
1 messages
sandra
Bonjour. J’utilise sur mon bouledogue français qui a souvent des problèmes digestifs souvent vomissements et diarrhée. Cela agit comme le smecta. Un bon produit.