Question, discussions produit Mousse Anti-Nitrates compatible JUWEL Nitrax x1
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
470 messages
michel
Bonjour
Avec un aquarium bien planté et pas de surplus de nourriture , le taux de nitrates reste faible. Pas besoin de mettre de produit chimique.
Michel
Avec un aquarium bien planté et pas de surplus de nourriture , le taux de nitrates reste faible. Pas besoin de mettre de produit chimique.
Michel
2 messages
stéphanie
Bonjour, est ce que ces mousses contiennent bien des cachets à l'intérieure svp ??
1 messages
jean-michel
Oui ,il y a des gélules à l'intérieur , ce qui a le même effet.
2 messages
stéphanie
Super merci pour votre réponse! Jean Michel_H Bonne journée à vous!
1 messages
laeticia
A quoi servent les cachet à l'intérieur ?
1 messages
mounir
Bonjour, j'ai un taux de No3 et No2 assez élevé
dans mon aquarium je souhaiterais comprendre comment je pourrais utiliser cette mousse ? Et si vous me conseillez quelque-chose en plus pour baisser rapidement le nitrate. Merci.
dans mon aquarium je souhaiterais comprendre comment je pourrais utiliser cette mousse ? Et si vous me conseillez quelque-chose en plus pour baisser rapidement le nitrate. Merci.
2 messages
murielle
Oui vous devez utiliser cette mousse et en plus vous devez changer l'eau environ 1/3 avec de l'eau purifiée.nourissez moins les poissons pendant 1 semaine.Mettez des plantes et nettoyer le fond de l'aquarium