Question, discussions produit Modern Art Harnais chien H Coffee
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
brigitte
le harnais H coffee a-t-il 2 clips de fermeture ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui, il y a un clip de chaque côté.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui, il y a un clip de chaque côté.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
patricia
Je dois prendre quelle taille pour un chiot faisant 39cm de poitrail?A quoi correspond le nombre après le / variant de 10mm à 25mm max? merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons la taille S-M. Cette dimension correspond à la largeur du harnais.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons la taille S-M. Cette dimension correspond à la largeur du harnais.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
patricia
comment choisir la taille du harnais?? mon chiot westie de 5mois fait 16cm de tour de poitrail??
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il faut effectivement mesurer le tour de poitrail de votre chien.
Nous vous conseillons plutôt ce type de produit, qui est spécialement conçu pour les chiots :
https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-chiot-avec-laisse-p-9298.html
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Il faut effectivement mesurer le tour de poitrail de votre chien.
Nous vous conseillons plutôt ce type de produit, qui est spécialement conçu pour les chiots :
https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-chiot-avec-laisse-p-9298.html
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
3 messages
véronique
Bonsoir,
Les mesures en cm qui figurent juste après les tailles en lettre (XS, M, ...) correspondent-elles au tour de poitrail du chien ?
Je vous remercie.
Les mesures en cm qui figurent juste après les tailles en lettre (XS, M, ...) correspondent-elles au tour de poitrail du chien ?
Je vous remercie.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les mesure correspondent comme suit:
-tour de poitrine
-tour de ventre
Nous vous conseillons de prévoir une petite marge dans les tailles pour le confort de votre animal.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
-tour de poitrine
-tour de ventre
Nous vous conseillons de prévoir une petite marge dans les tailles pour le confort de votre animal.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
véronique
Bonsoir,
Est-ce que les mesures indiquées après la taille en lettre correspondent au tour du poitrail du chien ?
Je vous remercie.
Est-ce que les mesures indiquées après la taille en lettre correspondent au tour du poitrail du chien ?
Je vous remercie.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
-tour de poitrine
-tour de ventre
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
-tour de poitrine
-tour de ventre
Cordialement,
Madeline de Zoomalia