Question, discussions produit Matelas transportable pour chien Zolia Nomadic
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
christine
est ce que c est suffisement grand pour un berger ?
16 messages
christelle
Bonjour,
si votre berger est petit ça ira, mais sinon il risque de dépasser. Dans les commentaires, qqu'un dit que c'est bien pour un BA... A voir donc... Et tout dépend aussi de l'utilisation que vous voulez en faire... En tous cas, il est super pratique, pour mettre dans la voiture ou dans une cage. Facile d'entretien. Si c'est pour la nuit, il vaut mieux un plus épais, je pense aussi.
si votre berger est petit ça ira, mais sinon il risque de dépasser. Dans les commentaires, qqu'un dit que c'est bien pour un BA... A voir donc... Et tout dépend aussi de l'utilisation que vous voulez en faire... En tous cas, il est super pratique, pour mettre dans la voiture ou dans une cage. Facile d'entretien. Si c'est pour la nuit, il vaut mieux un plus épais, je pense aussi.
4 messages
sylvie
Pour un Berger Australien, oui. Pour un Berger Belge ou Allemand, non
1 messages
eva
Il faudrait nous dire quel genre de berger vous avez. J'ai un berger créole et ce matelas est suffisamment grand pour lui
4 messages
sylvie
Bonjour, je l'ai acheté pour mon Berger Australien, c'est niquel. Mon Léonberg l'a piqué, honnêtement c'est bon s'il se met en boule, sinon ça dépasse!!!
J'en ai acheté deux pour un roulement à la base ( se lave bien et reprend son gonflant), du coup c'est bon pour le Léonberg!
Pour un Berger Allemand par exemple un seul c'est trop juste à mon avis.
J'en ai acheté deux pour un roulement à la base ( se lave bien et reprend son gonflant), du coup c'est bon pour le Léonberg!
Pour un Berger Allemand par exemple un seul c'est trop juste à mon avis.