Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Manteau Imperméable Vimy Jaune pour chien - plusieurs tailles disponibles

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARIE-PIERRE
1 messages
marie-pierre fr
Bonjour, pouvez vous m'aider pour la taille: ma chienne berger blanc suisse a un tour de cou de 50 cm, tour de poitrine de 79 cm et une longueur de dos de 73 cm. Merci beaucoup
Sophie
1 messages
sophie fr
Bonjour je pense que la taille XL 1 serait adaptée à votre berger blanc j'ai un cané corso et je lui prends la plus grande taille
Après si vous avez un magasin n'hésitez pas à aller lui essayer
En tout cas je recommande ce manteau il est franchement au top pour les grosses pluies le mien a le jaune et le vert
Amelie
4 messages
amelie fr
Attention le manteau taille grand !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande