Maladie Point blanc
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
6 messages
noemie
Bonjour, je viens d'identifier sur une femelle platy qui a accouché hier des points blanc je sais que la maladie des points blanc doit se traiter rapidement je me demande donc se qui faut que je fasse/achète.
Merci de le répondre je suis extrêmement inquiète.
Ps: ma femelle platy a accouché dans l'aquarium nous n'avons pas voulu utiliser de pondoir...
Mon bac: aquarium de 80L avec: chauffage, filtre, caillou, racine, decos, beaucoup plante, manado et comme habitants nous avons 4 platys (2femelles et 2 males), 4guppy mâle, 2 crevettes, 3 escargots et 1 nettoyeur
Merci de le répondre je suis extrêmement inquiète.
Ps: ma femelle platy a accouché dans l'aquarium nous n'avons pas voulu utiliser de pondoir...
Mon bac: aquarium de 80L avec: chauffage, filtre, caillou, racine, decos, beaucoup plante, manado et comme habitants nous avons 4 platys (2femelles et 2 males), 4guppy mâle, 2 crevettes, 3 escargots et 1 nettoyeur
6 messages
noemie
https://linksharing.samsungcloud.com/UYZB5osl66wN
470 messages
michel
Bonjour
Possibilité de traiter avec du bleu de méthylène (1 a 5 gouttes/L eau)et du sel de Guérande non traité 1g/L, a faire pendant 2 a 3 jours.
Michel
Possibilité de traiter avec du bleu de méthylène (1 a 5 gouttes/L eau)et du sel de Guérande non traité 1g/L, a faire pendant 2 a 3 jours.
Michel