Maladie combattant
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
marine
Bonjour
Depuis quelques jours mon combattant ne mange plus Et son état se dégrade. Il a moins d’un an.
Il vit seul dans un 22 litres avec filtre, et est comme ça depuis l’introduction de plantes naturelles
J’ai remarqué sur le côté de ses branchies une boule blanche comme du coton
Que se passe-t-il? Est-ce une mycose? Et est-ce que l’aquarium est contaminé? Car j’ai aussi remarqué une mousse blanche se former autour de la nourriture qu’il n’a pas mangée, ce qui n’arrive jamais.
Depuis quelques jours mon combattant ne mange plus Et son état se dégrade. Il a moins d’un an.
Il vit seul dans un 22 litres avec filtre, et est comme ça depuis l’introduction de plantes naturelles
J’ai remarqué sur le côté de ses branchies une boule blanche comme du coton
Que se passe-t-il? Est-ce une mycose? Et est-ce que l’aquarium est contaminé? Car j’ai aussi remarqué une mousse blanche se former autour de la nourriture qu’il n’a pas mangée, ce qui n’arrive jamais.
6 messages
emmanuel
Bonjour, pour le poisson il s’agit sûrement d’une mycose et pour le reste c’est la nourriture qui développe des bactéries en pourrissant