Question, discussions produit Licol de dressage - Muselière sangle
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
camille
bonjour,
j'ai un Amstaff de 27kg, quel taille de muselière doit-je prendre ?
aussi, je voulais savoir si je pouvais utiliser ce " licol " dans la vie courante avec mon chien ( 2ème catégorie ) exemple, pour des ballades, quand des amis viennent, ou quand les enfants jouent avec lui ( il est très gentil mais un peu brusque, c'est juste pour la sécurité )
merci
j'ai un Amstaff de 27kg, quel taille de muselière doit-je prendre ?
aussi, je voulais savoir si je pouvais utiliser ce " licol " dans la vie courante avec mon chien ( 2ème catégorie ) exemple, pour des ballades, quand des amis viennent, ou quand les enfants jouent avec lui ( il est très gentil mais un peu brusque, c'est juste pour la sécurité )
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce licol de dressage ne doit pas être utilisé au quotidien mais uniquement pendant les séances d'éducation du chien. Le licol agit directement sur la tête et donc sur la nuque, une action trop brutale ne serait pas sans conséquence sur les vertèbres cervicales.
Pour choisir la taille de la muselière, cela dépend des modèles, tous les fabricants ne donnant pas les mêmes côtes.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce licol de dressage ne doit pas être utilisé au quotidien mais uniquement pendant les séances d'éducation du chien. Le licol agit directement sur la tête et donc sur la nuque, une action trop brutale ne serait pas sans conséquence sur les vertèbres cervicales.
Pour choisir la taille de la muselière, cela dépend des modèles, tous les fabricants ne donnant pas les mêmes côtes.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
alain
Bonjour
cette muselière est elle adaptée pour un dogue de Bordeaux?
Merci pour la réponse
cette muselière est elle adaptée pour un dogue de Bordeaux?
Merci pour la réponse
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il vous faut impérativement mesurer le nez et le cou de votre chien afin de savoir si l'une des muselières sera adaptée à son gabarit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il vous faut impérativement mesurer le nez et le cou de votre chien afin de savoir si l'une des muselières sera adaptée à son gabarit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
5 messages
melissa
Bonjour j ai un bull terrier est je ne sais pas quelle taille lui prendre , pouvez vous m aidé s'il vous plait?
Cordialement
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de mesurer votre chien et de comparer avec les dimensions indiquées sur la fiche produit.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nous vous conseillons de mesurer votre chien et de comparer avec les dimensions indiquées sur la fiche produit.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia