Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

kit CO2 avec 300l

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Valerie
3 messages
valerie fr

Bonjour,

J"ai un aquarum de 300l et recherche une solution CO2 j'ai vu un kit complet JBL M1003 avec controle automatique de PH queme conseillez vous

merci

Alain
259 messages
alain fr

Bonjour,

L'achat d'un kit complet JBL M1003 avec contrôle automatique de pH est un excellent choix qui ne peut être justifié, vu son prix,  que pour  un gros aquarium très planté, type hollandais ou Aquascape.

Pour un 300L bien planté,  le kit JBL Proflora CO2 m603 avec pH mètre  est tout aussi valable. Il est fait pour les bacs de 100 à 600L et est moins cher.

Mais il faut aussi se poser la question des bouteilles rechargeables :  Qui peut rapidement les recharger dans ta région pour ne pas rester sans CO2 au moins 2 semaines comme chez moi ? Cela implique alors de choisir d'avoir 2 bouteilles et de faire un roulement ou d'opter pour les bouteilles à usage unique.

Alain

Valerie
3 messages
valerie fr
merci de ta reponse je pense que le m603 est plus adapté.
est il possible d'utiliser des bouteille de CO2 pour les pompes à biere
Alain
259 messages
alain fr

Bonjour,

Les brasseurs se servent du même CO2 que celui des bouteilles pour aquariophilie : le CO2 "alimentaire".

Seules les bouteilles changent et elles sont rarement compatibles avec les  manomètres pour aquarium car les pas de vis sont différents. Par contre, les prix sont très attractifs.

Alain

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande