Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Kerbl Collerette pour chien

92% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
johanna
1 messages
johanna fr
Bonjour ,
Pour la castration d'un chien est ce que cette collerette peut l empêche de se lécher l'arrière ?
Merci d'avance pour vos réponses.
EMMANUELLE
1 messages
emmanuelle fr
Bonjour , j ai pris ce genre de collerette car mon loulou avait de gros souci de peau et se léchait les pattes, ventre et intérieur des cuisses. Ca a bien aidé . Plus confortable que les paraboles en plastique. Juste trouver la bonne taille
maithe
1 messages
maithe fr
Bonjour
Oui tout à fait je l’avais acheté suite à la castration de mon petit chien de race épagneul papillon
Marie-France
3 messages
marie-france fr
Bonjour. Oui tout à fait, j'ai acheté cette collerette avant la castration de mon chien.
Il faut prendre la bonne taille sinon votre chien arrivera à l'enlever
nathalie
1 messages
nathalie fr
Bonjour j ai acheté cette collerette pour mon Lhassa apso,top
Frederique
1 messages
frederique fr
Je l ai achetée elle est très bien mais mon chien ne supportait pas, j ai opté ensuite pour un body d opération
Très efficace, confortable, pratique

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte