Question, discussions produit JUWEL Smart Feed 2.0 Distributeur de nourriture
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
470 messages
michel
https://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-automatique-de-nourriture-eheim-3581-p-6365.html
J'utilise celui-là pour un 240L et 2 distributions par jour. Je le remplis une fois par mois.
Michel
J'utilise celui-là pour un 240L et 2 distributions par jour. Je le remplis une fois par mois.
Michel
1 messages
cristel
Bonjour,
Je possède un aquarium de 250 l avec de nombreux poissons. J'ai un distributeur, mais la quantité déversée est très insuffisante. Ce distributeur peut-il convenir pour mon cas ?
Je possède un aquarium de 250 l avec de nombreux poissons. J'ai un distributeur, mais la quantité déversée est très insuffisante. Ce distributeur peut-il convenir pour mon cas ?
470 messages
michel
Non. Seul le Grasslin et le fishmate peuvent faire 2 distributions par semaine. Il suffit de remplir le jour désiré.
Michel
Michel
1 messages
patrice
Ce produit est il programmable pour juste deux repas par semaine
6 messages
alex
Bonjour, ayant 3 sortes de nourriture différentes a distribuer pour mes poissons. Je voudrais savoir si nous pouvons les mélanger ou bien si l'on peut juste mettre un seul type de nourriture ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
1 messages
fanny
J’ai des granulés et des pétales. Ça fonctionne très bien