Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Jouet KONG Tugger Knots Moose

96% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sarah
2 messages
sarah fr
Est ce que le jouet est assez résistant pour une staff ?
Merci beaucoup
Célia
1 messages
célia fr
Si elle a tendance à détruire ses jouets, non vraiment pas, j'avais ce jouet pour mes croisés staff et il a duré une demi journée
Sandra
1 messages
sandra fr
Si vous l’utilisez comme jouet d’interaction, il peut durer puisque c’est à vous de stopper le mordant. Par contre, inutilisable pour un jeu d’occupation malgré sa résistance quand même bonne. Mon chien a 1 an et demi, j’en ai acheté 3 et je les ai encore depuis ses 3 mois…
Marie-Laure
2 messages
marie-laure fr
Si c'est pour lui laisser à volonté comme jeu d'occupation, clairement non.....

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande