Question, discussions produit Jouet à mordre Tracteur
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
charlene
Est ce solide pour un staffordshire qui détruit ses balles ?
1 messages
ophelie
Bonjour,
J'ai le mien depuis 2 mois pour mon Cane Corso de 1 an et aucun problème ! Il adore se faire les dents dessus mais ne l'a toujours pas détruit. A peine abîmé d'ailleurs
J'ai le mien depuis 2 mois pour mon Cane Corso de 1 an et aucun problème ! Il adore se faire les dents dessus mais ne l'a toujours pas détruit. A peine abîmé d'ailleurs
1 messages
anne
Bonjour Charlène, oui le jouet est solide, mon chien est un border x Patou de 28 kgs, il n'en est pas venu à bout après x mois alors que les balles ce n'est même pas la peine.... après il y a les Kong en forme de poire ça aussi c du costaud, perso je mets de la pâté dans le trou et au congélateur, il passe un temps fou à tout lécher ...
2 messages
veronique
Quelle taille prendre pour un border collie
Cordialement
Cordialement
1 messages
audrey
Le jouet est solide mais très lourd. Mon chien (berger americain de 15kg) ne joue pas avec...
1 messages
chantal
Mon chien est un malinois de plus de 40 kilos, il mordille le jouet depuis sa date d'achat, plusieurs mois, et ça n'a pas bougé. Je l'ai acheté pour le malinois de ma fille qui abimait ses jouets et la non plus ça n'a pas bougé