Question, discussions produit JBL NovoStation Anneau de nourriture
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
linda
Bonjour,
Ce produit peut-il convenir pour les Aquarium Betta Kit Décor Cauchemar?
Cordialement,
Ce produit peut-il convenir pour les Aquarium Betta Kit Décor Cauchemar?
Cordialement,
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cet anneau peut convenir mais risque d'être un peut grand dans ce petit aquarium.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Cet anneau peut convenir mais risque d'être un peut grand dans ce petit aquarium.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
arnaud
Bonjour,
Je possède un Tetra Cascade Globe, ce produit conviendrait-il pour un seul betta? Il saura manger dedans?
Je possède un Tetra Cascade Globe, ce produit conviendrait-il pour un seul betta? Il saura manger dedans?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit devrait convenir.
Votre poisson sera attiré par la nourriture que vous mettrez dans l'anneau et qu'il a l'habitude de manger.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit devrait convenir.
Votre poisson sera attiré par la nourriture que vous mettrez dans l'anneau et qu'il a l'habitude de manger.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
eliane
Je dois m'absenter quelques jours, mais mon aquarium ne me permet pas l'installation d'un distributeur automatique (manque de place).
Cet anneau de nourriture peut nourrir les poissons combien de jours, en autonomie ?
Cet anneau de nourriture peut nourrir les poissons combien de jours, en autonomie ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Tout dépend du nombre de poisson que vous avez, c'est un carré de 9x9cm où vous disposez vous-même de la nourriture au milieu.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Tout dépend du nombre de poisson que vous avez, c'est un carré de 9x9cm où vous disposez vous-même de la nourriture au milieu.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia