Question, discussions produit JBL DigiScan Thermomètre d'aquarium
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
38 messages
josé
Bonjour, je me demande une chose: s'il est fixé sur la vitre, est ce qu'il donne vraiment la température de la vitre ou celle de l'eau de l'aquarium ? Par rapport à ceux qui ont une sonde qui plonge dans l'aquarium, ou ceux plus classiques avec ventouse qui sont aussi dans l'aquarium ? J'ai un doute.
2 messages
fabrice
Bonjour,
Oui, la précision et de 0,5 degré.
Oui, la précision et de 0,5 degré.
38 messages
josé
Merci, je pense que vous avez vérifié. Je vais m'intéresser à ce produit. Merci de votre réponse rapide.
1 messages
jean luc
Il est fixé sur l'extérieur de la vitre de l'aquarium par une bande scratch trouée ce qui permet à la sonde de mesurer la température réelle à l'intérieur de l 'aquarium et qui rend plus facile le changement de pile( bouton ) Naturellement il faut maintenir la parte collée à la vitre pour séparer la partie scratch lorsque l'ont veut enlever le thermometre pour nettoyer la vitre ou changer la pile sinon certes partie ne colle plus à force . Le thermometre est précis qualité JBL. J 'en ai sur mes aquariums, j 'en suis satisfait