Question, discussions produit JBL CPe Platine de distribution
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
jean claude
bonjour je voudrais s avoir si cette platine qui renplace le joint du filtre 1502 ET CONPATIBLE .platine de distribution JBL.
1 messages
manuel
Bonjour
J'aimerai savoir cette nouvelle platine est compatible avec Cristalprofi 1501 greenline
cordialement
J'aimerai savoir cette nouvelle platine est compatible avec Cristalprofi 1501 greenline
cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui, vous pouvez commander la référence 44325 qui est compatible avec le Cristalprofi e1501
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui, vous pouvez commander la référence 44325 qui est compatible avec le Cristalprofi e1501
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
patrick
Bonjour
Cette nouvelle platine est destinée aux cristalprofi produites jusqu'a quelle date ?
(j'imagine que les platines vendues en 2013 sont equipées de cette amalioration)
merci
Cordialement
Cette nouvelle platine est destinée aux cristalprofi produites jusqu'a quelle date ?
(j'imagine que les platines vendues en 2013 sont equipées de cette amalioration)
merci
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les nouvelles platines sont compatibles avec les vieux filtres CP E/700-900/1500.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les nouvelles platines sont compatibles avec les vieux filtres CP E/700-900/1500.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia