Question, discussions produit JBL CombiSet Coffret de tests pH, Fer, KH, NO2, N03, NH4, CO2
93% des clients
recommandent ce produit
17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
470 messages
michel
Bonjour
En moyenne 2 ans. Impératif au lancement du bac après seuls certains tests sont utiles. Gh, Kh , No3 et Fe.
Michel
En moyenne 2 ans. Impératif au lancement du bac après seuls certains tests sont utiles. Gh, Kh , No3 et Fe.
Michel
1 messages
dylan
Bonjour, quelle est la date de péremption ?
Date de la question: 19/12/2022
Date de la question: 19/12/2022
1 messages
bertrand
Mai 2024 pour un achat en décembre 2022.
1 messages
cedric
Bonjour, je souhaiterais savoir la date de péremption de vos kit combi set JBL.Merci
1 messages
bernard
06/2023
2 messages
patrick
Acheté fin mars 2021 péremption en janvier 2023, ce qui laisse le temps d'utiliser les produits.
1 messages
nicolas
bonjour je souhaiterais savoir la date de péremption de vos kit combi set JBL merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les DLUO sont les suivantes :
- JBL CombiSet Coffret de tests pH, Fer, KH, NO2, N03 = juin 2018
- JBL CombiSet CombiSet Plus NH4 = mars 2019
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les DLUO sont les suivantes :
- JBL CombiSet Coffret de tests pH, Fer, KH, NO2, N03 = juin 2018
- JBL CombiSet CombiSet Plus NH4 = mars 2019
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
yoan
bonjour je souhaite acheter des recharges de test KH PH ET NO2 de cher JBL, pouvez me dire si un tableau comparatif et inclus dans le produit et si ce n'est pas le cas comment faire ??
Merci d'avance
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Qu'appelez-vous tableau comparatif ?
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Qu'appelez-vous tableau comparatif ?
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
marie-josé
Bonjour,
Est ce que l'on peut dépasser légèrement la date limite d'utilisation ? De combien environ ? Merci.
Est ce que l'on peut dépasser légèrement la date limite d'utilisation ? De combien environ ? Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le produit reste fiable même après sa date préconisée d'utilisation. Vous pouvez utiliser ces tests jusqu'à 6 mois après la date.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le produit reste fiable même après sa date préconisée d'utilisation. Vous pouvez utiliser ces tests jusqu'à 6 mois après la date.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
pascal
Bonjour,
quelle est la date d'utilisation de ce coffret?
quelle est la date d'utilisation de ce coffret?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La date limite est au 06/2016
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La date limite est au 06/2016
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
frederic
Bonjour, vendez vous les recharges pour ce coffret?? Si oui pouvez vous nous dire a quel prix?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous venons d'ajouter les recharges sur notre catalogue :
https://www.zoomalia.com/animalerie/coffret-combiset-de-tests-ph-fer-kh-no2-n03-p-1698.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous venons d'ajouter les recharges sur notre catalogue :
https://www.zoomalia.com/animalerie/coffret-combiset-de-tests-ph-fer-kh-no2-n03-p-1698.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 messages
xxcorentin
Bonjour,
Pouvez vous me dire si il y a une date limite d'utilisation pour les différents tests?
Si oui quelle est la date qui figure sur les coffrets de tests que vous avez en stock?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Corentin
Pouvez vous me dire si il y a une date limite d'utilisation pour les différents tests?
Si oui quelle est la date qui figure sur les coffrets de tests que vous avez en stock?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Corentin
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La date de péremption est 10/2015.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
La date de péremption est 10/2015.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia