Il manque une partie de la commande
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
barbara
Bonjour, j'ai commandé deux boîtes de nourriture pour cochons. Je n'en ai reçu qu'une il y a dix jours et je n'ai toujours pas reçu la deuxième. D'abord, il est ridicule de recevoir une seule commande en deux parties, mais la principale plainte est que le numéro du service client est inexistant et qu'il est impossible de contacter quelqu'un pour obtenir de l'aide ou des informations claires.
306 messages
zoomalia
Bonjour Barbara,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Je vous confirme qu'il est possible de contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Je vous confirme qu'il est possible de contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia