Il manque une partie de la commande

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Barbara
1 messages
barbara es
Bonjour, j'ai commandé deux boîtes de nourriture pour cochons. Je n'en ai reçu qu'une il y a dix jours et je n'ai toujours pas reçu la deuxième. D'abord, il est ridicule de recevoir une seule commande en deux parties, mais la principale plainte est que le numéro du service client est inexistant et qu'il est impossible de contacter quelqu'un pour obtenir de l'aide ou des informations claires.
Zoomalia
306 messages
zoomalia fr
Bonjour Barbara,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Je vous confirme qu'il est possible de contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".

Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande