Il est très difficile de passer commande, je voulais commander également de la nourriture pour poissons en plus des filtres extérieurs que j'avais dans le panier. C'était impossible. Je ne peux commander qu'un seul produit à la fois.
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
willemijn
Je ne peux commander qu'un seul produit à la fois, si j'ajoute quelque chose aux articles dans le panier, les articles qui y sont déjà sont effacés.
247 messages
zoomalia
Bonjour,
Je vous présente mes excuses pour cette anomalie.
Afin que nous puissions corriger ceci et vous aider à passer commande je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Je vous présente mes excuses pour cette anomalie.
Afin que nous puissions corriger ceci et vous aider à passer commande je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia