Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Il est très difficile de passer commande, je voulais commander également de la nourriture pour poissons en plus des filtres extérieurs que j'avais dans le panier. C'était impossible. Je ne peux commander qu'un seul produit à la fois.

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Willemijn
1 messages
willemijn nl
Je ne peux commander qu'un seul produit à la fois, si j'ajoute quelque chose aux articles dans le panier, les articles qui y sont déjà sont effacés.
Zoomalia
247 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour cette anomalie.
Afin que nous puissions corriger ceci et vous aider à passer commande je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande