Question, discussions produit Huile de saumon NUTRIVET INNE pour chien et chat
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
henric
Avez-vous jamais eu des plaintes du côté allergène de ce produit, sur des chats développant des allergies alimentaires ?
Mon chat a fait des fortes allergies à 6 mois contre le bœuf.
J’ai enfin compris que le poulet lui convenait. J’avais tout arrêté, mais lorsqu’il s’est retrouvé guéri, j’ai repris l’huile de saumon et il a recommencé à se grater en laissant des croûtes.
Je me demande si je dois arrêter l’huile de saumon.
Merci.
Mon chat a fait des fortes allergies à 6 mois contre le bœuf.
J’ai enfin compris que le poulet lui convenait. J’avais tout arrêté, mais lorsqu’il s’est retrouvé guéri, j’ai repris l’huile de saumon et il a recommencé à se grater en laissant des croûtes.
Je me demande si je dois arrêter l’huile de saumon.
Merci.
2 messages
alexia
Bonjour,
Pour ma part mes chats et mon chien en consomment et tout va bien. Pas d’allergies/
En ce qui concerne votre chat en revanche je vous conseillerais de consulter un veto, peut être saura t il faire des analyses pouvant déceler les aliments auxquels il est allergique, comme on le fait pour les humains ?
Pour ma part mes chats et mon chien en consomment et tout va bien. Pas d’allergies/
En ce qui concerne votre chat en revanche je vous conseillerais de consulter un veto, peut être saura t il faire des analyses pouvant déceler les aliments auxquels il est allergique, comme on le fait pour les humains ?
2 messages
henric
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Ce n’est pas aussi facile pour les chats que pour les humains…
Il n’y a pas d’allergologue pour animaux que je sache.
Il faut aller au test, aliment par aliment.
D’après tout ce que j’ai pu trouvé sur l’huile de saumon, il n’y a que des avantages, même, sur des problèmes de peau et d’allergies alimentaires !
Il a tant d’avantages, que j’aimerais continuer.
Je vais décider selon l’évolution de l’état de mon chat.
Mais je serai vraiment désolé d’être obligé d’arrêter.
Merci encore !
Merci pour votre réponse.
Ce n’est pas aussi facile pour les chats que pour les humains…
Il n’y a pas d’allergologue pour animaux que je sache.
Il faut aller au test, aliment par aliment.
D’après tout ce que j’ai pu trouvé sur l’huile de saumon, il n’y a que des avantages, même, sur des problèmes de peau et d’allergies alimentaires !
Il a tant d’avantages, que j’aimerais continuer.
Je vais décider selon l’évolution de l’état de mon chat.
Mais je serai vraiment désolé d’être obligé d’arrêter.
Merci encore !
1 messages
annie
J’en donne à ma chienne régulièrement sans aucun problèmes.