Question, discussions produit SuperFish Home 8 cartouche de filtration
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
pierre
Bonjour,
Je souhaite savoir si il y a des filtres qui puisse le remplacer, n'ayant plus ce produit depuis quelque temps ?
Merci
Je souhaite savoir si il y a des filtres qui puisse le remplacer, n'ayant plus ce produit depuis quelque temps ?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit est en cours de réapprovisionnement, il sera à nouveau disponible en fin de semaine.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit est en cours de réapprovisionnement, il sera à nouveau disponible en fin de semaine.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
kevin
J'ai acheter un Superfish Home 8 comme aquarium, sa fais 1mois que je l'ai mis en eau, je viens de mettre mon betta, mais quand je voudrais changer la cartouche, les bactéries seront dans l'ancienne ? Comment faire pour garder des bactéries... et pas recommencer le cycle d'azote...???
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de rajouter des bactéries liquides et par précaution garder votre ancienne cartouche 1 semaine à côté de la nouvelle.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nous vous conseillons de rajouter des bactéries liquides et par précaution garder votre ancienne cartouche 1 semaine à côté de la nouvelle.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia