Question, discussions produit HILL'S Science Plan Canine Adult Medium chien adulte de taille moyenne à l'agneau
91% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
agnes
Bonjour les croquettes hills agneau et riz : y a t-il du gluten (blé ou autre céréales) , c'est pour un chien intolérant !
sur le site cela n'apparait pas , j'ai un doute car sur le site hills il y a une autre composition , merci
sur le site cela n'apparait pas , j'ai un doute car sur le site hills il y a une autre composition , merci
1 messages
chauvat
bonjour ,
la forme de la croquette est vraiment en forme de dés ou plutôt plate, car le descriptif et la photo des croquettes sur le sac ne sont pas pareil
la forme de la croquette est vraiment en forme de dés ou plutôt plate, car le descriptif et la photo des croquettes sur le sac ne sont pas pareil
1 messages
aurore
Bonsoir les croquettes sont rondes et cylindriques 1.5 larges et 1 cm hauteur bonne réception cdt
1 messages
francoise
Bonjour
Puis je avoir la taille de ces croquettes qui sont rondes et plates sur le paquet et cylindriques sur le détail de la croquette ? Merci
Puis je avoir la taille de ces croquettes qui sont rondes et plates sur le paquet et cylindriques sur le détail de la croquette ? Merci